L’internet évolue et le web évoluent. Le BIK’LAB participe le 28 mars au Universal Acceptance Day et organise avec l’ICANN et l’Université des Antilles un atelier sur le campus de Saint-Claude, accessible via zoom.
Cet atelier s’adresse à tous les usagers de l’Internet et du web : depuis les administrateurs réseau jusqu’aux développeurs web, sans oublier les fournisseurs de contenu marketing, pédagogiques ….
Rejoignez-nous le 28 mars pour le Universal Acceptance Day – #uaday event en #guadeloupe avec @lebiklab, @UnivAntilles et l'@ICANN – atelier distanciel via zoom – #internet4all Share on XFormulaire de préinscription
L’UA, passerelle vers le prochain milliard d’utilisateurs de l’Internet
L’acceptation universelle (UA) garantit que tous les noms de domaine, y compris les nouveaux domaines de premier niveau (TLD), les noms de domaine internationalisés (IDN) ainsi que les adresses électroniques sont traités de la même manière et peuvent être utilisés par toutes les applications, tous les appareils et tous les systèmes compatibles avec l’internet.
L’Universal Acceptance est un ensemble de règles pour s’assurer que au niveau des noms de domaine, des adresses e-mail et des scriptis tous les alphabets soient acceptés